ART & CULTURE

Des manipulations photo étonnantes avec des enfants

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Des manipulations photo étonnantes avec des enfants

Cet homme manipule des photos avec ses enfants de façon insolite, son nom est John Wilhelm. Il est né en 1970 à Winterthur en Suisse, où il vit toujours avec sa femme et ses quatre enfants (3 filles et 1 fils).

manipulations photo étonnantes avec des enfants

Il explique sur Bored Panda que la photographie a toujours été importante dans sa vie. Son père était un photographe amateur expérimenté et a fondé au moins deux associations photographiques locales. Il a donc grandi dans un environnement d’appareils photo, de magazines, de lentilles, de sacs à appareil photo faits maison, de chambres noires et de mariages marrants. Plus d’informations : Facebook | johnwilhelm.ch.

Des manipulations photo étonnantes avec des enfants

Il n’était pas très enthousiasmé à l’époque par la photographie et ses processus de développement. C’était très bizarre à ses yeux. L’importance de la photographie s’est transformée en joie lorsqu’il a tenu son premier appareil photo numérique. La passion a été déclenchée et un long voyage a commencé, un voyage à travers de nombreux systèmes d’appareils, de techniques, d’expériences et enfin de produits logiciels. Février 2011, il a décidé de faire un pas de l’autre côté de la frontière de la photographie ordinaire. Il est entré dans le monde de photoshop et des outils 3D. C’était la meilleure chose qu’il ait découvert… maintenant la photographie est une passion complète !

Des manipulations photo étonnantes avec des enfants

Écrire un commentaire